Les nouvelles technologies comme la 5G et l’Internet des objets, ainsi que des tendances comme le travail à distance entraînent une augmentation massive des appareils connectés. Cisco et Gartner estiment qu’entre 25 et 50 milliards d’appareils connectés sont déjà en service dans le monde.

De même, la croissance de l’industrie 4.0 apporte des opportunités avancées d’IA, de cloud et de numérisation aux environnements industriels entraînant une croissance de 400% dans les technologies opérationnelles (OT) et les systèmes de contrôle industriel (SCI).

Actifs connectés

Comment se protéger des cyber-attaques (de plus en plus fréquentes)

15 juin 2022 à 10h00

Délai avant la fin des inscriptions :

  • 00Jours
  • 00Heures
  • 00Minutes
  • 00Secondes

A propos

Conférence animée par :
Manhattan & Armis

play

Faire face au nouveau paysage des menaces pour les OT, IoT et ICS.

Les nouvelles technologies comme la 5G et l’Internet des objets, ainsi que des tendances comme le travail à distance entraînent une augmentation massive des appareils connectés. Cisco et Gartner estiment qu’entre 25 et 50 milliards d’appareils connectés sont déjà en service dans le monde.

De même, la croissance de l’industrie 4.0 apporte des opportunités avancées d’IA, de cloud et de numérisation aux environnements industriels entraînant une croissance de 400% dans les technologies opérationnelles (OT) et les systèmes de contrôle industriel (SCI).

A mesure que ces tendances s’accélèrent, il devient de plus en plus difficile de garder le contrôle et la visibilité de vos actifs connectés avec la technologie et les outils à disposition.

M'inscrire à cet événement




    Les solutions traditionnelles ne sont pas en mesure de protéger les données critiques et les utilisateurs contre les cybermenaces sophistiquées ou de faire face à la convergence de l’informatique et des objets connectés.

    En effet, les hackeurs voient aujourd’hui les équipements OT, IoT, SCI et ITcomme un système continu, ce que devriez aussi faire ! Il faut donc une nouvelle approche.

    Dans une préoccupation de vous proposer l’État de l’Art en matière de cybersécurité, Manhattan a choisi la plateforme Armis étant la seule solution à offrir une visibilité à 100% et un contexte complet sur tous vos actifs connectés.

    Elle vous fournit également un aperçu en temps réel des menaces nouvelles et émergentes et vous aide à prévenir et à remédier immédiatement aux vulnérabilités.

    C’est pourquoi de nombreuses entreprises (notamment industrielles) choisissent Armis pour faire face au nouveau paysage des menaces pour les OT, IoT et ICS.

    Manhattan vous propose de découvrir comment Armis peut aider votre entreprise à obtenir une visibilité à 100% en temps réel des actifs, à mettre en quarantaine les activités malveillantes et à prévenir les attaques de dispositifs.